Introduction

Toi, tu veux en savoir un peu plus sur moi!! Tu as bien raison mieux vaut me connaitre un peu plus!

Pour tout t’avouer ce n’est pas mon premier Blog! Adolescente j’avais un Skyblog sur un acteur américain! Puis j’ai grandis, je suis partie vivre 1 an en Australie et j’avais fait un blog pour raconter mes journées, ma petite vie. Je suis rentrée en France puis 6 mois après j’ai supprimé mon blog (oui, je ne sais pas ce qui c’est passé dans ma tête ce jour là…).

En Février 2015 je suis tombée enceinte, je n’ai pas eu la grossesse à laquelle je m’attendais, en octobre j’ai accouché d’un magnifique (je suis totalement objective, promis…) petit garçon et 2 mois après je me suis dit que j’allais te raconter comment j’ai réussi à me nourrir correctement sans lactose et sans gluten pendant ma grossesse et comment je compte nourrir Bébé Koala (sans lactose et sans gluten non plus ou du moins un minimum)!!!

Si comme moi tu es intolérante au lactose ou au gluten tu as certainement eu quelqu’un dans ton entourage qui t’as dit « QUOI?? mais tu ne bois pas de lait? mais tu n’as pas l’apport nécessaire en calcium… » ou alors « QUOI?? tu ne mange pas de pain? ni de pâtisserie? ni de pâtes? tu mange rien en fait… ».

Et si tu es enceinte tu vas avoir le droit à « QUOI?? mais vous n’apportez pas le calcium nécessaire à votre bébé » de la part de la nutritionniste qui suit ton Diabète Gestationnel [oui oui on peut faire du diabète gestationnel alors qu’on ne mange pas de cochonnerie…] ou des sages-femmes… plus précisément du corps médical au complet…

Et bien figure toi que SI, tu peux apporter le calcium nécessaire à son développement et je vais même te donner des conseils pour lui apporter calcium, minéraux et autres sans manger quoique ce soit à base de lait de vache/chèvre/brebis ni à base de blé/avoine/épeautre…

Je vais aussi te donner des recettes bio et faciles pour des produits d’entretien afin de ne pas polluer Bébé de tous les produits chimiques qui existent!

Pour ce qui est de mon petit quotidien avec Bébé Koala je t’invite à aller appuyer sur le bouton Like sur ma page Facebook : Bébé Koala Bear

Allez c’est parti 🙂

5 réflexions sur “Introduction

  1. Moi non plus je ne suis pas intolérante et j’avoue être une adepte du pain-fromage-saucisson-vin mais je suis curieuse 😉

    J'aime

  2. J’imagine à quel point les « préjugés » sont, comment dire……. gonflants à la longue ! (et je suis polie ce soir !)
    En tout cas je suis contente de t’avoir trouvée, et je vais lire tes petites astuces avec grand plaisir, car même si je ne suis moi-même ni intolérante au gluten ou au lactose… je n’en demeure pas moins curieuse…! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

