Les vergetures

Parlons un peu d’un sujet qui fâche : les vergetures.

Je te rassure, on peut avoir un ventre énorme et ne pas avoir de vergetures. Tout dépend de notre type de peau. Je ne vais pas te raconter l’histoire de mes deux vergetures mais si tu continue un peu la lecture de ce post tu liras quelques astuces pour éviter de te retrouver le ventre et les fesses couvertes de ces magnifiques lignes!

Même si tu pense avoir une peau magnifique qui résiste à tout, je te conseille quand même de forcer un peu le destin et d’hydrater la peau à fond, matin et soir.

Certaines te diront de mettre des crèmes achetées en supermarché, à la pharmacie, sur internet. Mais tu commence à me connaitre et en plus d’être à fond sur le bio, le recyclable, je regarde aussi mon porte-monnaie et j’ai remarqué qu’on pouvait utiliser des huiles alimentaires bio!

Je ne vais pas te mentir ça ne sent pas la lavande, ni la rose, ni un autre parfum synthétique, ça sent l’huile. Donc rien de très sexy oublie si tu compte impressionner ton homme.

A partir du moment où j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai commencé à me badigeonner d’huile. J’ai commencé par l’huile de coco celle là sent super bon, puis vers le 6ème mois j’ai décidé de mettre l’huile de Coco le matin et l’huile d’Argan le soir.

029

Le 8ème mois mon ventre a doublé, résultat j’ai eu droit à 2 vergetures 😦 Une au niveau du piercing (j’avais fait un rejet de piercing) en forme de X, et une juste au dessous du nombril en forme de patte de chien… Non non je ne rigole pas, j’ai toujours une croix et une patte de chien sur le ventre, rien de plus sexy…

Mais pas de panique, après l’accouchement j’ai repris le badigeonnage du ventre (et de la cicatrice par la même occasion) avec le matin de l’huile d’Argan et le soir de l’huile de Chanvre. Mes 2 petites vergetures commencent à disparaître petit à petit!!

032

Laisser un commentaire

