En vacances mieux vaut être équipé!

Quand on part en vacances avec un bébé, en plus d’avoir besoin d’une grande voiture (avoue tu es comme moi tu prends 30.000 trucs pendant les vacances!) il faut aussi être bien équipé : biberons, lait en poudre, petits pots, transat, doudous, gigoteuse, lit parapluie, matelas, poussette… mais aussi chauffe-biberon et un pot de conservation pour préparer du lait en avance!

Alors je ne suis pas partenaire ni de Babymoov, ni de Philips Avent mais ils m’ont littéralement sauvé la mise plus d’une fois pendant nos vacances alors je vous les présentes !

Le chauffe-biberon Babymoov

DSC_0030-02

A cet instant tu te dis pourquoi ce chauffe-biberon là et pas un autre? je suis dans ta tête Tout simplement parce que c’est le seul dans le magasin Aubert qui avait un chargeur de voiture! Et quand on fait un trajet de 6h on a besoin d’une pause miam!

Bon faut pas se mentir il met beaucoup de temps à chauffer sur le chargeur voiture en même temps c’est écrit sur la boite, mais honnêtement il suffit de le préparer et de le mettre à chauffer quelques minutes avant l’heure du miam!! Le passager (la mère pour les intimes) peut tout préparer avant même de se garer!

J’ai beaucoup aimé la lumière rouge qui passe au vert, quand Bébé est trop impatient je lui montre et il est très attentif, c’est génial! A la maison ça évite quelques crises de pleurs en attendant que ça chauffe!

Ça chauffe bien le lait sans le surchauffer et il est très facile d’utilisation. J’utilise des biberons Philips Avent en verre et c’est génial.

En plus du chargeur voiture il y a un adaptateur petit pot, pratique pour les purées 🙂

Le gros point noir c’est le récipient pour la quantité d’eau. On ne voit pas très bien du coup c’est mission impossible pour avoir la bonne quantité 😦

DSC_0038-02 DSC_0040-02

 

 

 

 

 

 

 

Le pot hermétique pour le lait en poudre de Philips Avent

unnamed (2)

En voiture lorsqu’il faut donner le bib à Bébé c’est galère de sortir le pot de lait et de compter les cuillères ; alors quel bonheur d’avoir déjà 3 compartiments prêts pour les bib à venir!!!!

Moi je suis super fan de ce coté pratique et avec bébé en mode impatient de manger, je peux préparer mes bibs rapidement et sans avoir à compter chaque cuillère (toi aussi tu as bien dû un jour tout recommencer parce que quelqu’un s’est amusé à dire « 9, 20,15 » alors que tu avais presque fini…)

Le gros point positif c’est qu’avec un seul pot tu peux préparer 3 bibs, GENIAL non? pas besoin de 3 pots différents, un seul suffit! C’est un gain de place non négligeable!!!!

unnamed (1)

Donc voilà, si toi aussi tu veux partir en vacances, je te conseille vivement d’avoir avec toi ce chauffe-biberon et ce pot hermétique!

Laisser un commentaire

