5 mois

Aujourd’hui tu as 5 mois!!

unnamed (3)

Comme toutes les nuits du 20 au 21 tu n’as pas dormi… honnêtement j’ai arrêté de me poser des questions, tu es unique c’est ma seule explication!

Mais je te rassure, tu es unique dans pleins de domaines car oui ça ne fait qu’une semaine que tu fais (enfin) tes nuits ; 19h45 – 6h45 ! tu as une horloge dans la tête!!

Tu te retourne de temps en temps mais tu reste encore pas mal bloqué par ton bras…ou plutôt par ton ventre d’après le pédiatre :p

Tu tiens assis plus de 5sc mais tu es tellement fier de toi!

unnamed (1)

Tu souris à tout va, tu rigole et même tu éclate de rire (le pédiatre était fier de toi!!).

Tu tiens ta cuillère et tu mange la fin de la compote ou de la purée seul! Ton tee-shirt mange autant que toi parfois mais on rigole tellement tous les deux à te voir faire! Et je sais que chez Nanny tu le fais aussi vu la couleur de ton tee-shirt 😉

En parlant de la diversification, on a passé la compote au 4h ce weekend et on a commencé la purée!! Alors purée simple de pomme-de-terre tu es mitigé mais alors pomme-de-terre/carottes tu adore!!!

Tu papote toujours autant, et tu pleurs toujours autant! Je dois dire qu’il me tarde que tu nous dise par 1 mot ce qui te gène! Parfois c’est ta couche un peu mouillée, parfois c’est que tu veux être assis dans ta chaise haute pour nous regarder, parfois c’est parce que tu veux être assis dans ton parc à nous regarder ou à jouer ou à regarder dehors, parfois c’est parce que tes dents te dérangent, parfois parce que tu veux être couché, ect…bref tu as toujours des raisons plus ou moins compréhensibles du coup c’est toujours un peu difficile de te comprendre!! Vivement que tu nous dise!!!!

Tu grandis et tu grossis bien!

unnamed (4)

Sur ce, tous les matins quand je vois ton sourire je suis la plus heureuse des mamans! Tu éclaire mon monde, mon cœur, ma vie et je ne peux pas imaginer m’éloigner de toi plus d’une journée de travail!

Tu es tout pour moi, je t’aime tellement fort que je te pardonne très rapidement tes nuits blanches ou tes journées entières sans siestes ; et même si je râle quand je suis fatiguée sache que je suis fière de toi et je te trouve PARFAIT ❤

unnamed

N’oublie pas de venir faire un tour sur ma page Facebook et mon instagram 🙂

5 réflexions sur “5 mois

    1. Awwww merci! J’avoue il est craquant et il est trop drôle quand il se voit dans le miroir il se sourit puis se cache LOL!
      (Ps : merci! Ma maman l’a trouvé sur un vide grenier à Toulouse! C’est du 6-12mois! Je te souhaite vraiment de pouvoir un jour en acheter une comme ça si tu as un petit mec 💝💝)

      J'aime

  1. Super article ! très touchant ^^ … le bonheur d’être maman ! J’ai hâte de vivre çà un jour…. Si le cœur t’en dis, vient faire un tour sur mon blog 😉 je suis éducatrice de jeunes enfants, passionnée par le domaine de la petite enfance, de psychologie mais je parle aussi de moi dans mon blog 🙂 de ce qui me porte dans la vie, me touche… au plaisir de te lire…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

