Allons faire un tour au Zoo

Zoo_Koala

Si tu me suis sur facebook (et si tu ne me suis pas, viens me faire un petit coucou ici), tu as pu remarquer que pendant mes vacances nous avons amené Bébé Koala et Mistinguette au Zoo de Beauval!

Alors pour tout t’avouer je ne suis pas une grande fan des Zoo. Pourquoi me diras-tu, parce que je ne suis pas sûre que les animaux soient bien heureux enfermés dans leurs cages ou petits enclos. Mais là j’aime bien Beauval. Ils ont des enclos assez grands (sauf les Éléphants, je trouve leur enclos petit mais ce n’est que mon avis).

Bref, vu que Mistinguette était à la maison pendant 2 semaines il fallait bien l’occuper, on a donc trouvé un moment pour aller en famille faire un tour de Zoo.

Réveillé à 6h, prêt à 8h, on a attendu que Hubby rentre du travail pour sauter dans la voiture direction Saint Aignan sur CherJ’avais tout préparé : 2 body, 2 pull, 2 t-shirts, 2 pantalons, 2 bibs, 1 purée, 1 compote, les lunettes de soleil, les couches, le liniments, les lingettes lavables, les parapluies, le gâteau au chocolat pour ne pas acheter de glace et autres gaufres, les bouteilles d’eau, l’appareil photo, les 2 cartes mémoires (8Go et 4Go). Je peux t’assurer qu’on était surchargé, j’ai même pensé que la poussette allait se renverser mais non c’était sans compter sur Bébé pour faire contre-poids vilaine maman (la poussette tenait sans bébé je te rassure, comment ça tu ne me crois pas?!).

Pas la peine de compter sur Bébé pour dormir pendant le trajet (sauf les 10 dernières minutes bien sûr), et une fois dans la poussette l’excitation s’est emparée de lui et il ne s’est rendormi que vers 11h45.

Une journée ne suffit  pas à tout voir! Mistinguette voulait voir les spectacles alors on a été au spectacle des otaries et à celui des oiseaux! Bébé a bien profité des oiseaux, il les suivaient des yeux lorsqu’ils volaient au dessus de nous c’était trop mignon (vui pour moi c’est un exploit je suis complètement fan de mon gosse).

M’enfin, Bébé a tellement aimé le zoo qu’il a dormi 30min l’après-midi, du coup en rentrant le soir on a eu droit à une belle crise de nerf. Mais c’était vraiment sympa de passer cette journée en famille tous les 4!

Si un jour tu  vas y faire un tour, dis le moi, on pourrait peut-être se voir en vrai :*

Je te met quelques photos, tu as vu comme je suis hyper sympa 😉

Zoo_Australie_poissons

Zoo_hippo

Zoo_crocodile

Zoo_spectacles oiseaux

Zoo_Lamantin

Zoo_Panda

Zoo_lions blancs

Zoo_otaries

Zoo_Mistinguette et Hubby_Panda

Zoo_Rhino

Laisser un commentaire

