Suis-moi on va faire un vide-grenier

Tu le sais peut être déjà, aux USA ils font des Garage sales ! C’est très populaire et ça attire pas mal de monde j’veux y aller.

Mais restons en France et allons faire un tour dans les vides-greniers c’est moins classe. Viens, suis-moi, on va chercher les personnes qui vendent des vêtements de bébé, accessoires et jouets !

Comment-ça tu n’oses pas ? mais si, viens, crois-moi on peut dénicher des trucs super ! Regarde par exemple, ce sont deux de mes ensembles préférés pour Bébé en 12 mois !

ensemble 01

ensemble 02

Et tiens, ce jeu là, tu ne veux pas le prendre ? Moi je le prends alors je l’ai vu en 1er de toutes façons !

Livre sophie la girafe

Super, une gigoteuse, un tour de lit et un cale-bébé pour quelques euros seulement ? Je prends !

31 mai_Edwige01

Bon aller, je vais t’avouer quelque chose, 98,5% des affaires de Bébé proviennent de vides-greniers. Si si, promis ! C’est MamieMi et AuntieVige qui ont tout déniché pour moi dans les vides-greniers dans la proche banlieue de Toulouse y’a des riches par là-bas ! C’est un énorme cadeau qu’elles me font à chaque fois qu’elles me ramènent des sacs entiers de vêtements en super état ! 1, 2 ou 5€, ça vaut le coup je t’ai dis je n’achète rien.

Bon je t’avoue tu ne trouveras pas toujours que des vêtements en bon état ! Mais si tu cherches bien (et que tu y vas assez tôt) tu peux trouver de super vêtements, tiens regarde ce petit pyjama 3 mois, il n’est pas à craquer ?

31 mai_Edwige02

Tu crois franchement que Bébé ça le dérange d’être dans des vêtements 2nd main ? Nan nan, parce que de toutes façons il bave dessus, vomi dessus, se balance de la purée ou de la compote sans se soucier de savoir si c’est un neuf ou pas petit goujat ! Et crois-moi tu peux trouver du Sergent Major, Catimini, DPAM ect à vraiment pas cher  oui je suis une radine! Pourquoi se priver ? Regarde comme il est beau ce pyjama 12 mois

pyjama

Alors oui si tu as de l’argent je peux comprendre que tu te fasses plaisir en achetant du neuf (pense à le revendre pas cher après, je suis preneuse call me baby!!). Mais si tu es comme moi et que tu galère à finir tes fin de mois, tu peux quand même te faire plaisir et bien habiller tes enfants en dénichant de super vêtements en vides-greniers !

Aller je te laisse je vais aller faire le point dans les vêtements 18/24 mois pour faire une petite liste à ma maman et ma sister pour les prochains vides-greniers 😉

armoire

Tchusssssss

Laisser un commentaire

