mes photos de grossesse

Comme toute future maman fan des coutumes Anglaises, Américaines et Australienne qui se respecte, j’aurai ADORE faire une Baby Shower !!!

Mais si tu sais, il faut que tu invites pleins de copines pour fêter la future arrivée de Bébé et que tu manges pleins de bonbons et de gâteaux super trop bon et calorique, mais tu t’en fou t’es enceinte jusqu’au cou.

‘Fin bref, déjà il faut pouvoir inviter plus d’une personne qui habite à moins d’une heure de chez toi et qui ne fait pas parti de ta famille – 3615 my life is so lame.

Du coup j’ai dû faire l’impasse à contre cœur sur la Baby Shower mais j’ai mis un point d’honneur à faire les photos de grossesse !

Si tu as lu mon article sur les 1 an de Bbchou (rattrape ton retard sinon) tu as pu voir que j’avais déjà eu un petit aperçu de ce que ça pouvait donner ! J’ai passé des jours et des jours à regarder sur Instagram, Facebook, Google des idées de photos, je n’avais que ça à faire en tête !

Ensuite il a fallu trouver le ou la photographe qui allait réaliser mon rêve ! J’ai regardé à peu près tous les sites internet des photographes professionnels  mais je n’avais pas le coup de cœur… Et puis j’ai repensé à une amie (qui ne devrait pas tarder à se mettre à son compte soit dit en passant), je lui ai demandé si elle acceptait de faire mes photos de grossesse. Après tout avant de pouvoir se mettre à son compte il faut s’entraîner, et j’étais partante pour être un cobaye ! Un gros cobaye certes mais un cobaye quand même 😉

Résultats on s’est vu un matin fin septembre pour faire le shooting photo !! J’avais prévu quelques vêtements, plusieurs poses, et quelques accessoires ! Mais je ne t’en dis pas plus, je te laisse regarder le résultat (j’ai coupé nos têtes pour garder un peu plus de privacy !).

 

Ça te dis d’en voir plus sur son travail et peut être un jour te faire photographier par elle ? alors je te propose d’aller voir sur son facebook : Angélique R. Photography, tu vas peut-être avoir un coup de foudre et l’appeler right away !!!!

Si cet article intéresse suffisamment de personne, je vous mettrai des photos de grossesse de mes coupines pour vous donner d’autres idées!!!! Alors si vous voulez en voir plus, partager ou commenter 🙂

2 réflexions sur “mes photos de grossesse

Laisser un commentaire

